theme_1a.jpg
theme_1b.jpg
theme_1c.jpg
theme_1d.jpg
Nederlandsfrançais

Asta Uosyte

Bonne et heureuse année à vous tous!
Je suis toujours reconnaissante, toujours non fumeuse très heureuse!
Ça fait bientôt 4 ans que je ne fume plus, c'est la meilleure décision de toute ma vie.
Je n’ai rien perdu je n'ai que gagné : la santé, l'esprit libéré des angoisses, une meilleure concentration, le souffle, la voix, je suis débarrassée des peurs de mourir, de tomber gravement malade, j'ai retrouvé la joie de vivre et j'ai grandi en tant que personne car je prends soin de moi, autrement, sainement et avec amour !
Et tout ça,  j'ai pu le découvrir en me débarrassant de la cigarette qui m'empoisonnait la vie depuis 25 ans.
Grand merci à vous !

Catarina Gonçalves Dos Santos

Ça fait 4 ans sans fumer, je suis 100 % convaincue par la méthode et je ne manque jamais une occasion d'en parler au tour de moi.

Merci Allen Carr !

 

Axel Mestdagh, Thomas & Piron

A la demande de mon employeur, j'ai eu l'occasion d'organiser au sein de l'entreprise plusieurs sessions destinées au personnel de la société.  En tant que fumeur (à l'époque), j'ai en toute logique participé à l'une d'entre elles.  J'ai mis beaucoup d'espoir dans cette méthode car souhaitais réellement me libérer de la cigarette.  Je suis aujourd'hui non fumeur, je suis heureux d'être délivré, je suis fier d'avoir réussi ce que je n'aurai pas pensé être possible.  Je me sens bien dans ma peau, et ce fût un bel exemple de volonté vis-à-vis de mes enfants.  Cerise sur le gâteau: le gain de temps et d'argent que cela procure!  J'ai néanmoins un regret, celui de n'avoir suivi la formation beaucoup plus tôt!  Je conseille vivement aux fumeurs de suivre la formation, il n'y a rien à perdre, et en cas de victoire, le gain est énorme et inimaginable! 
Merci à Paula et Céline.

Témoignages récents 

Je tenais à vous remercier pour votre séance qui a été plus que bénéfique pour moi... je n'éprouve aucun manque, tout se passe très bien.
C'était vraiment le bon moment d'arrêter car j'ai appris il y a 3 semaines que je suis enceinte !
Je suis donc contente d'avoir arrêté avant! :-D
Je ne manquerai pas de faire votre pub ;-)

Ophélie Pochet

 

Le week-end avant de participer à cette formation, j'ai croisé mon oncle à un mariage qui m'a dit :

"tu fumes toi ?!", et je lui ai répondu avec beaucoup d'humour "écoute justement, j'arrête lundi !!". 
J'ai beaucoup ri sur l'instant car, évidement ni l'un ni l'autre n'y croyions au fond, même si, comme beaucoup de fumeurs je souhaitais arrêter, je n'étais pas persuadée de l'efficacité de votre intervention. 
Arrivée ensuite dans cette salle parmi ces différents candidats à l'arrêt de cette satanée cigarette, j'ai eu le sentiment d'être dans un cercle d'alcoolique anonyme, lol, tous un peu honteux d'être soumis à l'addiction tabacologique qui nous tient. 
A cet instant précis je n'étais toujours pas sûre de l'effet que pourrait avoir cette cession. 
Et après coup l'envie m'est effectivement totalement passée, votre intervention m'a beaucoup aidée. 
Merci donc pour ta venue, et ton envie de t'impliquer pour partager ton expérience !
Bonne continuation!

DominiqueTribet

 

Je n'ai plus refumé, je n'y pense pas spécialement et je n'ai ressenti aucun manque, que ce soit au niveau addiction nicotinique ou au niveau geste quotidien etc. Aucune envie, aucun manque, et moi qui était sceptique ! Si jamais j'ai un souci je sais que je peux appeler ou envoyer un message. Merci en tout cas pour cette formation et je pense que le fait que tu sois médecin aide également à mieux comprendre tes très bonnes explications.

Nicolas Devriendt, Generali

 

Bonjour Céline,

Ce petit mail pour te dire que j'ai compris, je n'ai plus fumé, pourtant je viens de passer un we Pascal grosse bouffe bien arrosé et accompagné de fumeurs, cela ne m'a rien fait, je n'ai pas eu envie, je suis vraiment très très contente, je tenais à te remercier pour ton soutien
Merciiiiiiiiiiiiiiiii 
Nancy Calomme

 

Que je me sens libre et heureuse de ne plus fumer!!! 
A aucun moment je ne me suis mise de pression... c'était ma décision !!! 
je ne me sens pas du tout déprimée, au contraire... j'ai encore plus de projets, d'envie de voyages (loin... ce ne sera plus un problème).

Dominique Henry (séance chez IKEA)

 

Alors voilà grâce à cette séance magique le 31 Janvier dernier, je n’ai plus touché une seule cigarette et n’en ai même plus envie ! Je pense être définitivement guérie de ce petit « monstre » qui m’a bien ennuyé toutes ces années. Grâce à Allan Carr je revis alors merci de tout cœur pour cet séance qui a tout changé !   Stéphanie Devlamincq ( séance chez Generali)

 

Je ne me suis jamais senti aussi bien J et la cigarette ne me manque pas, contrairement aux méthodes précédentes que j’avais suivies pour arrêter de fumer (champix, zyban).

Jean-Paul Bietton

 

Lisez plus de témoignages sur Facebook: